RDV Service Public
  • Bienvenue
  • Démarrer sur RDV Service Public
    • Configurer son Espace
    • Configurer son organisation
    • Utiliser son agenda
  • FOIRE AUX QUESTIONS
    • Trouver vos réponses
  • Documentation technique
    • API
    • Dépôt et Architecture
  • Confidentialité et Sécurité
    • Conditions générales d'utilisation
    • Politique de confidentialité
    • Mentions légales
  • À propos
    • Qui sommes-nous ?
    • Qui nous utilise ?
    • À quoi ça sert ?
    • Comment ça marche ?
    • Qui finance ?
  • Documentation pour les particuliers
    • Vous êtes un·e particulier ?
Powered by GitBook
On this page
  • Ajouter un lieu
  • Modifier un lieu

Was this helpful?

  1. Toutes les notions

Gérer les lieux

Vous pouvez créer un nombre illimité de lieux. Cette fonctionnalité est utile pour ajouter des lieux supplémentaires en complément du lieu principal de votre organisation. Elle s'avère notamment pratique dans le cadre d'une itinérance ou si votre organisation dispose de plusieurs points d'accueil pour les usagers.


Ajouter un lieu

Pour ajouter un lieu, cliquez sur le bouton ajouter un lieu depuis le mene Paramètres > Lieux. Vous devrez ensuite fournir diverses informations, la principale étant l'adresse, à saisir via un moteur de recherche.

Pour la saisie des adresses, nous utilisons la Base Adresse Nationale. Il est possible qu'une adresse ne s'affiche pas correctement. Dans ce cas, contactez-nous : support@rdv-service-public.fr


Modifier un lieu

Pour modifier ou ajouter un lieu, rendez-vous dans le menu Paramètres, puis cliquez sur Lieux. Vous verrez la liste des lieux actuels de votre organisation.

Last updated 7 months ago

Was this helpful?