Configurer son territoire
Vous arrivez dans l'interface pour la première fois ? La création de votre compte fait suite à une prise de rendez-vous avec notre équipe. Vous êtes désormais Agent Admin de Territoire et vous devez réaliser les premières configurations pour déployer la solution dans vos services. Vous trouverez ci-après les premières étapes à réaliser :
1
Modifier les informations générales de votre territoire
2
Modifier et créer des organisations
3
Activer des services
4
Créer des motifs à l'échelle du territoire
5
Inviter vos agents
Vous pouvez planifier un échange avec notre équipe pour vous aider dans votre configuration ! Pour réserver un créneau, cliquez ici
Pour aller plus loin
Pour approfondir, vous trouverez des détails sur chaque fonctionnalité et concept dans les pages ci-dessous
Gérer les agents de son territoireGérer les services dans son territoireGérer la sectorisation dans son territoireCréer des organisations dans son territoireLes droits d’accès des agentsLes notifications SMS et emailsActiver la prise de rendez-vous en ligneUtiliser la prescription externeUtiliser la prescription interneLes statistiquesLast updated
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