Configurer son territoire

Vous arrivez dans l'interface pour la première fois ? La création de votre compte fait suite à une prise de rendez-vous avec notre équipe. Vous êtes désormais Agent Admin de Territoire et vous devez réaliser les premières configurations pour déployer la solution dans vos services. Vous trouverez ci-après les premières étapes à réaliser :

1

Modifier les informations générales de votre territoire

Découvrir l'étape

2

Modifier et créer des organisations

Découvrir l'étape

3

Activer des services

Découvrir l'étape

4

Créer des motifs à l'échelle du territoire

Découvrir l'étape

5

Inviter vos agents

Découvrir l'étape

Vous pouvez planifier un échange avec notre équipe pour vous aider dans votre configuration ! Pour réserver un créneau, cliquez ici

Pour aller plus loin

Pour approfondir, vous trouverez des détails sur chaque fonctionnalité et concept dans les pages ci-dessous

Gérer les agents de son territoireGérer les services dans son territoireGérer la sectorisation dans son territoireCréer des organisations dans son territoireLes droits d’accès des agentsLes notifications SMS et emailsActiver la prise de rendez-vous en ligneUtiliser la prescription externeUtiliser la prescription interneLes statistiques

Last updated

Was this helpful?