RDV Service Public
  • Bienvenue
  • Démarrer sur RDV Service Public
    • Configurer son territoire
    • Configurer son organisation
    • Utiliser son agenda
  • FOIRE AUX QUESTIONS
    • Trouver vos réponses
  • Documentation technique
    • API
    • Dépôt et Architecture
  • Confidentialité et Sécurité
    • Conditions générales d'utilisation
    • Politique de confidentialité
    • Mentions légales
  • À propos
    • Qui sommes-nous ?
    • Qui nous utilise ?
    • À quoi ça sert ?
    • Comment ça marche ?
    • Qui finance ?
  • Documentation pour les particuliers
    • Vous êtes un·e particulier ?
Powered by GitBook
On this page
  • Qu’est-ce qu’est la prescription interne ?
  • Comment l’utiliser ?

Was this helpful?

  1. Toutes les notions

Utiliser la prescription interne

Qu’est-ce qu’est la prescription interne ?

La prescription interne permet aux agents de partager leurs disponibilités et de planifier des rendez-vous dans toutes les organisations de votre territoire.

Par exemple, si votre territoire dispose de deux organisations — MDS de Beaulieu et MDS de Boudon — les agents pourront planifier des rendez-vous dans ces deux organisations.

Par défaut, un agent peut planifier des rendez-vous uniquement dans les plannings des agents de son service


Comment l’utiliser ?

Ce parcours est possible dans la mesure où des motifs ouverts aux prescripteurs ont été configurés.

Vous pouvez accéder aux disponibilités des agents d'une autre organisation depuis le bouton « Trouver un rendez-vous » :

→ Cliquez sur « Élargir votre recherche »

→ Sélectionnez les informations du rendez-vous (motif, lieu, créneaux et usagers)

→ Validez le rendez-vous en cliquant sur « Confirmer le RDV »

Last updated 7 months ago

Was this helpful?