Les droits d’accès des agents
Agent Basique
Le statut Agent Basique est le premier niveau d'accès. Il permet d'utiliser toutes les fonctionnalités de planification de rendez-vous. L'agent peut créer des fiches usagers, planifier des rendez-vous et rechercher des disponibilités dans les agendas de ses collègues. Cependant, sa visibilité est limitée aux agendas des agents de son service et de son organisation. Vous trouverez ci-dessous une vidéo qui résume les parcours et fonctionnalités du statut Agent Basique :
Agent Admin
Un Agent Admin bénéficie d'une visibilité étendue sur l'ensemble des organisations auxquelles il est associé, tous services confondus. Il peut rechercher des disponibilités dans tous les services de son organisation.
Un Agent Admin a accès à l'onglet paramètres. Cela lui permet de créer des motifs, des lieux et d'inviter des agents dans l'organisation à laquelle il est rattaché.
Agent Admin de Territoire
Un Agent Admin de Territoire a accès et visibilité sur tous les agendas du territoire, tous services et toutes organisations confondus. Il a également accès aux paramètres de tous les services de toutes les organisations du territoire.
Un Agent Admin de Territoire a accès à l'espace admin. Cet espace lui permet de modifier les droits d'accès de certains agents, de créer des organisations et de former des équipes.
Agent basique du service secrétariat
Être un agent rattaché au service secrétariat confère des droits de visibilité supérieurs. C'est le seul service proposant des droits différents. En effet, un agent du service secrétariat peut rechercher des disponibilités sur les agendas de tous les collègues de l'organisation, tous services confondus.
La fonction principale d'un agent rattaché au service secrétariat est de planifier des rendez-vous sur les agendas des agents du territoire. Toutefois, il peut également planifier des rendez-vous dans son propre agenda.
Last updated
Was this helpful?