RDV Service Public
  • Bienvenue
  • Démarrer sur RDV Service Public
    • Configurer son territoire
    • Configurer son organisation
    • Utiliser son agenda
  • FOIRE AUX QUESTIONS
    • Trouver vos réponses
  • Documentation technique
    • API
    • Dépôt et Architecture
  • Confidentialité et Sécurité
    • Conditions générales d'utilisation
    • Politique de confidentialité
    • Mentions légales
  • À propos
    • Qui sommes-nous ?
    • Qui nous utilise ?
    • À quoi ça sert ?
    • Comment ça marche ?
    • Qui finance ?
  • Documentation pour les particuliers
    • Vous êtes un·e particulier ?
Powered by GitBook
On this page

Was this helpful?

  1. Toutes les notions

Les notifications SMS et emails

Les notifications automatiques

Plusieurs actions déclenchent l'envoi de SMS :

  • Une notification de confirmation est envoyée immédiatement après la création du rendez-vous.

  • Une notification de rappel est envoyée à l'usager deux jours avant le rendez-vous à 9 heures (hors jours fériés et dimanches).

  • Une notification de rendez-vous modifié : l'usager reçoit immédiatement une notification en cas de modification du rendez-vous.

  • Une notification de rendez-vous annulé : l'usager reçoit immédiatement une notification en cas d'annulation du rendez-vous. Si l'usager est à l'origine de l'annulation, il doit le faire au moins 4 heures avant l'heure prévue du rendez-vous.

Last updated 7 months ago

Was this helpful?