RDV Service Public
  • Bienvenue
  • Démarrer sur RDV Service Public
    • Configurer son territoire
    • Configurer son organisation
    • Utiliser son agenda
  • FOIRE AUX QUESTIONS
    • Trouver vos réponses
  • Documentation technique
    • API
    • Dépôt et Architecture
  • Confidentialité et Sécurité
    • Conditions générales d'utilisation
    • Politique de confidentialité
    • Mentions légales
  • À propos
    • Qui sommes-nous ?
    • Qui nous utilise ?
    • À quoi ça sert ?
    • Comment ça marche ?
    • Qui finance ?
  • Documentation pour les particuliers
    • Vous êtes un·e particulier ?
Powered by GitBook
On this page

Was this helpful?

  1. Toutes les notions

Gérer les services dans son territoire

Last updated 7 months ago

Was this helpful?

Activer un nouveau service

Par défaut, lors de la création de votre compte, vous n'aurez qu'un seul service actif dans votre territoire. Vous pourrez activer d'autres services pour associer des agents à ceux-ci, selon vos besoins.

Pour activer un nouveau service, rendez-vous dans le menu espace admin accessible depuis le menu paramètres. Vous y trouverez un menu services qui vous permettra d'activer des services à partir d'une liste préétablie.

→ Sélectionnez le service que vous souhaitez activer sur votre territoire.

Une fois activé, vous pourrez associer ou inviter des agents à ce nouveau service et créer des motifs qui lui sont liés. Pour plus d'informations, consultez les pages et .

Si le service souhaité n'apparaît pas dans la liste proposée, contactez-nous nous : support@rdv-service-public.fr.

Gérer les agents
Gérer les motifs